News

Le 24 mai 2009

Du nouveau ! Ces deux dernières semaines, plusieurs nouveautés sont apparues sur le site. Du côté des créations littéraires tout d'abord, les sixième et septième "Chroniques" de notre libraire désenchanté sont arrivées ! En ce qui concerne les créations artistiques, vous pourrez y retrouver une bande dessinée de la "blogueuse" Djou, ainsi que quatre toiles de l'artiste peintre Stephanie Vignaux. N'oubliez pas que chacun est libre de proposer un contenu !

Enfin pour le blog de l'info, plusieurs nouveaux articles évidemment, mais aussi l'apparition d'une nouvelle catégorie de billets, "C'est dit !". Cette rubrique ne regroupera pas d'articles à proprement parler mais des citations marquantes de personnalités publiques en rapport avec l'actualité.

Autre grande nouveauté : un "Espace des internautes", sous forme de mini-forum, sur lequel vous serez libres de poster votre avis au sein de quatre catégories. Nous faisons le pari d'un peu plus d'interactivité, la poursuite de l'expérience dépendra des résultats

Tout est dit, maintenant vous n'avez plus qu'à lire, regarder, et peut être poster !

 


 

Le 10 mai 2009

Mieux vaut en faire moins pour faire mieux, que de chercher à en faire trop et se disperser. C'est pour tenter d'améliorer la clarté du site que C Net adopte à partir d'aujourd'hui une ligne directrice plus restreinte, où ne seront mises en avant les seules créations personnelles, littéraires ou artistiques. Vous trouverez ainsi pour les premières les "Chroniques d'un libraire désenchanté", désormais au nombre de cinq, et dans la seconde des esquisses et quelques strips. Ces derniers seront très probablements suivis par d'autres bougonneries du même personnage.

Le blog quant à lui, continue sur le même principe. À noter la présence d'un article qui nous a été transmis le mois dernier sur l'exposition Our body - À corps ouvert, dont vous retrouverez le détail en suivant ce lien.

Bonne navigation à tous !

Numériquement votre. C Net

 


 

Le 1er mars 2009

C Net continue de se construire ! Nouveau design (encore de transition), nouveaux dossiers ("Facebook big brother" et la suite des "Chroniques d'un libraire désenchanté"), nouveaux faits divers relatés dans le blog ainsi que des services au quotidien sur la page d'accueil (en partenariat avec le site Evene) sont désormais proposés sur le site.

 

 

Soutenez C Net sur http://www.boostersite.com en cliquant ici.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site