Vierge à vendre

Pendant que les étudiants français et leurs enseignants se révoltent contre le gouvernement, une jeune roumaine semble être prête à tout pour poursuivre des études l'an prochain. Alina Percea, 18 ans, a en effet mis sa virginité aux enchères sur un site allemand spécialisé en rendez-vous coquins et enchères érotiques afin de pouvoir financer son parcours dans le supérieur.

"Je pèse 49 kilos pour 1 mètre 50, yeux marrons, roumaine. Je ne fume pas et possède un certificat de mon gynécologue attestant de ma virginité. Je veux que ma première fois soit spéciale et non brutale" : l'annonce est sans ambiguité, et grâce à elle, la jeune fille espère bien récolter jusqu'à 50 000€, même si à trois jours de la fin des enchères, le montant stagne autour de 5 000€. L'espoir lui est en revanche permis, les enchères s'affolant toujours dans les dernières heures. Alina Percea n'a cependant pas pas perdu tout romantisme, et garde l'espoir que son "acheteur" pourrait devenir... son mari ! Si tel est le cas, ça leur fera des belles histoires à raconter à leurs enfants !

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×