Un nouveau sex toy... pour les chiens!

On n'arrête pas le progrès ! Mais quel progrès ? Un nouveau vaccin ? Un moyen de transport urbain motorisé 100% écologique ? Que nenni : un sex toy pour chien ! La Hot Doll est en effet l'équivalent d'une poupée gonflable à destination du meilleur ami de l'homme. Mais attention, une poupée gonflable de luxe ! Élaborée à l'aide de plusieurs vétérinaires, notamment pour les conseils quant à l'ergonomie « interne », la Hot Doll est née de l'imagination du designer Clément Eloy, lorsque ce dernier s'est mis en tête de réaliser un objet d'intérieur décoratif qui servirait à pouvoir soulager son chien, qui jusque là s'en prenait plutôt à ses coussins ou à sa jambe.  Si le concepteur se défend d'avoir créé un objet destiné à exciter les chiens, la Hot Doll n'étant selon lui destinée qu'à soulager nos amis canins qu'en cas de besoin, certains vétérinaires restent très septiques sur le projet. Ainsi, André Gagliardi, vétérinaire dans le 11ème arrondissement de Paris, dénonce un jouet « plus conçu pour amuser le maître que le chien », risquant « plus de stimuler la libido de son compagnon à quatre pattes que de la soulager ».

Le projet Hot Doll est né en avril 2007 ; il devrait être commercialisé à partir du mois de mai, en ligne tout d'abord, en trois tailles différentes afin que toutes les races canines puissent s'y retrouver. Son prix reste cependant à ce jour un mystère, surement autant que celui de savoir qu'est ce qui va bien pouvoir pousser des maitres à acheter un tel objet pour leur fidèle compagnon.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site