Un job en or : testeur de préservatif

Il y a eu "The best job in the world", où l'heureux candidat sélectionné signait pour un CDD de 6 mois en tant que gardien de l'île Hamilton ,dans l'Océan Pacifique, pour un salaire d'environ 100 000 $ américains. Moins rénumérateur, moins dépaysant mais incontestablement au moins aussi agréable, la société ecapote.com, première gamme proposant des préservatifs classiques et spéciaux au prix unique de 0,20€, offre aujourd'hui un autre job de rêve : testeur de préservatif.

Une campagne de recrutement de 1 000 testeurs vient ainsi d'être lancée ; elle reste ouverte jusqu'au 30 juin prochain à l'adresse suivante : http://www.ecapote.com/devenez-testeur. Les heureux candidats qui auront été selectionnés se verront remettre un kit leur permettant de tester et de donner leur avis sur les produits. Voilà enfin un poste où les heures supplémentaires ou le travail dominical ne devraient pas poser trop de problèmes. Au contraire, les heureux élus seront sûrement très motivés pour travailler plus, pour gagner plus bien sûr...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site