Tout nu dans la rue : une pub au poil

Besoin de vous faire un peu de pub ? Mettez-vous tout nu ! Ça semble en tout cas être un moyen de promotion efficace et à la mode. Dans l’intérêt d’un buzz médiatique, plusieurs personnes sont mis à poil dans la rue et ont ainsi attiré l’œil, certes un peu voyeur, des passants surpris.

 Ainsi, il y a quelques semaines, les trois filles du groupe Make the Dance Girl se sont données rendez-vous rue Montorgueil, à Paris, sans le moindre tissu sur le dos, tourner le clip de Baby Baby Baby. A force de se rincer l’œil et de jouir des réactions des passants, on en oublierait presque les lancinantes répétitions de la chanson.

 D’autant que le concept n’est pas nouveau : les membres du groupe new-yorkais Matt and Kim (Lessons learned), en strip tease dans une rue de New York, se retrouvent eux aussi à se geler les fesses. Avant de se faire plaquer au sol par deux flics. Nettement plus intéressant.

 Enfin, le sportif Romain Mesnil est allé plus loin. Abandonné par son équipementier, il a tourné une vidéo de lui courant nu dans les rues de Paris, une perche à la main, pour promouvoir deux enchères sur ebay le concernant. La première vendant son contrat de sponsoring à l’entreprise la plus offrante. La seconde à un particulier dont les dons seront reversés à l’ARTC (Association pour la Recherche sur les Tumeurs Cérébrales).

 Allez, comme on sait que vous irez cherchez sur le Net par vous-même, voici le lien du site officiel de Romain Mesnil, où se trouve la vidéo en question : http://www.romain-mesnil.com/

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site