Pour un préservatif "Benoit XVI"

Les propos tenus par le Pape lors de son voyage en Afrique à propos du préservatif n'en finissent pas de déclencher des réactions, renforcés par ceux de l'évêque d'Orléans (qui déclarait vendredi dernier sur France Info : "On écrit bien sur les paquets de cigarettes 'Danger'. On devrait écrire sur les paquets de cigarettes 'Fiabilité incomplète'. Vous le savez très bien, tous les scientifiques le savent: la taille du virus du sida est infiniment plus fine que celle d'un spermatozoïde. La preuve est faite que le préservatif n'est pas une garantie à 100% contre le sida.").

Relevons celle plutôt amusante des utilisateurs de Facebook : un groupe intitulé "Pour que Durex appelle son prochain préservatif 'Benoit XVI'" y a en effet vu le jour, rejoint rapidement par plus de 600 membres. Une belle initiative donc, mais reste à savoir qui accepterait de se faire pénétrer par "Benoit XVI"...

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site