Le plus vieux bébé du monde

 

Vous avez peut-être eu l’occasion de voir au cinéma l’histoire de Benjamin Button, ce bonhomme qui rajeunissait en grandissant. Ce n’est finalement pas aussi loin de la réalité. Des pédiatres auraient découvert un homme de 26 ans, Jerly Lyngdoh, pas plus grand qu’un bébé de deux ans.

Vivant dans le nord de l’Inde, il n’est pas une personne de petite taille, dans le sens restrictif de l’expression, mais a bel et bien l’apparence d’un nouveau né. Seul élément le trahissant : des dents d’adulte. Les scientifiques en sont perplexes.

Inutile cependant de redoubler la portion de soupe pour vos rejetons. Il vivrait avec une déficience des hormones de croissance, qui provoqueraient sa petite taille. Certes, le cas est troublant. Et nous sommes en droit de nous demander s’il s’agissait bien d’un « miracle » biologique ou d’un réel canular en cette période de poissons d’avril !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×