La société de la glisse

Alors que dans le climat actuel de crise économique les médias ne parlent que de licenciements et de déprime chez les employés, le tout nouveau complexe de bureaux Electric Works (Sheffield, Royaume Uni) qui ouvrira demain lundi 2 mars 2009 devrait au moins décrocher un sourire aux travailleurs qu'il accueillera. En effet, le site dispose d'un moyen fort original, pouvant permettre aux employés de passer du troisième étage au rez-de-chaussée, soit 12 mètres, en 7 secondes. Ce moyen révolutionnaire n'est autre qu' un... toboggan !

Cette structure en colimaçon (voir la photographie ci-dessous) est faite de plastique et d'acier.  Pour ces concepteurs, il est non seulement sans aucun danger, mais vise avant tout une ambiance plus décontractée sur le lieu de travail, notamment dans le contexte actuel de morosité. Quant aux employés plus réservés qu'ils se rassurent, l'ascenseur et l'escalier desservent également le 3ème étage.

Source de l'image : www.zigonet.com

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site