L'éléphant gay et le conseiller municipal polonais

Être gay en Pologne n'est pas tous les jours facile. Apparemment, les éléphants n'échapperaient pas à la règle ! Michal Grzes, conseiller municipal de la ville de Poznan (ouest de la Pologne) étiqueté à droite, a en effet publiquement exprimé sa colère quant à l'acquisition d'un éléphant par le zoo de sa ville. Motif : selon lui le pachyderme, répondant au nom de Ninio, serait homosexuel.

"On n'a pas payé 37 millions de zlotys (11 millions de dollars) pour construire le plus grand parc à éléphants d'Europe et y installer un pachyderme gay. (...) Si Ninio préfère les mâles comment va-t-il assurer une descendance ?" Et ce n'est pas notre cher député Christian Vanneste qui le contredira...

Pour le responsable du zoo, Ninio, âgé de 10 ans, est tout simplement trop jeune pour que la question de ses préférences sexuelles se pose, les éléphants n'atteignant leur maturité sexuelle qu'à 14 ans. Le jeune éléphant a donc quatre ans pour espérer... une nouvelle équipe municipale !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site