JM (Jeune mariée) ch. CC (Convives Convenables)

"J'ai un grand mariage d'environ 150 personnes. Mon compagnon a beaucoup de famille à inviter... Malheureusement pour moi, ma famille est en Ukraine et personne ne peut venir, sauf ma mère et mon père. Il me faut trente personnes convenables pour me représenter au mariage à l'église et vous aurez droit de participer à la réception".

Décidément, on trouve de tout sur Internet, comme le prouve cette annonce publiée par une jeune Ukrainienne sur le site britanniquewww.gumtree.com . Apparemment très embarrassée d'être abandonnée par les proches de son pays natal alors que son futur époux semble décidé à être très entouré pour prononcer ses vœux, la jeune femme a décidé de recruter sur la toile des invités "convenables", dont une demoiselle d'honneur, leur offrant ainsi "repas", "danse", "relaxation" et "bon temps".

L'annonce ne précise cependant pas si les invités devront également offrir des présents aux jeunes mariés. L'on ne sait pas si la jeune Ukrainienne fera de son mariage le plus beau jour de sa vie, mais en tout cas il ne sera décidemment pas le plus intime !

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site