Google version catho

Les positions de l’Eglise catholique ne cessent de créer polémique, du fait des multiples faux pas de Benoît XVI ces derniers temps. Internet n’est pas sans relayer les débats sur les propos tenus par le pape. Et souvent en employant une harangue plus que fleurie.

Que les bigots se rassurent ! Un nouveau moteur de recherche les aidera sans doute à passer outre les provocations. Depuis le 20 décembre a été mis en place sur le Web : Catholicgoogle. Tout est dans le nom.

Né à l’initiative d’un couple britannique implanté près Lourdes, le moteur de recherche a pour but premier de mettre dans le bénitier les sites à contenu choquant, et en particulier pornographique. Une belle initiative. Sauf que le nouveau google excommunie de nombreux termes qu’il juge déplacés. A titre d’exemple, en écrivant le mot connard dans cet article, vous pouvez être certains que ce dernier n’apparaîtra jamais dans le moteur de recherche.

Si vous manquez de divertissements, n’hésitez pas à aller faire quelques recherches cathos sur le sexe ou le port du préservatif – qui sait ce que vous trouverez ? Et enfin, si l’ennui vous prend à la gorge, allez faire un tour sur GodTube, qui vous accueillera la croix ouverte.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site