Du X dans les tiroirs du ministère british

 

Dans son canapé, bien tranquille, en train de regarder un film classé X. Pas très intéressant. Assez commun, dirons-nous finalement. Oui, sauf lorsqu’il s’agit du mari de la ministre britannique de l’Intérieur. Et que cela se sait !

Jacqui Smith a fait passer sur ses frais parlementaires cinq films achetés sur Internet, dont deux interdits au moins de 18 ans. C’est « Richie » Timney, son mari, qui devait être content, lorsque l’absence de sa femme, en voyage, en avril 2008, lui a permis de charger en toute tranquillité ses special movies.

Gordon Brown, lui, doit beaucoup moins s’amuser. Sa ministre avait déjà fait polémique en réclamant le remboursement de sa maison de Redditch, qu’elle déclare comme « résidence secondaire ». Pour se défendre, Jacqui a déclaré que du X est différent du porno. Mais pour réconforter Gordon, on serait bien tenté de lui dire : « Allez, Gordon, paie-toi un petit film ! »

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site