Du X contre l'alcool

Les mesures de Roselyne Bachelot pour prévenir la consommation excessive d'alcool des jeunes vont se heurter à une rude concurrence : pour inciter les jeunes à rester chez eux plutôt que de sortir pour aller se soûler, l'union des étudiants de l'université du Maryland avait en effet prévu de programmer samedi dernier... un film pornographique ! Pirates II: Stagnetti's Revenge (2h30 tout de même), parodie X du célèbre Pirates des Caraïbes, avait été en effet présenté comme LA solution pour sortir du schéma des beuveries du samedi soir.

Mais si l'initiative a rencontré le succès auprès des étudiants (plusieurs dizaines de tickets s'étaient vendus à l'avance), elle n'a pas été du tout du goût des sénateurs républicains de l'État, qui se sont empressé de menacer l'université de suspendre les subventions en cas de diffusion du film. Les sénateurs ont obtenu gain de cause, l'université ayant annulé la projection.

 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site