Des étudiants tombent le haut... et même le bas !

Selon le site Internet du journal Ouest France, des étudiants de l'Université de lettres et de sciences humaines de Lorient auraient trouvé une technique imparable pour se faire entendre. Ou du moins pour se faire voir. Hier après-midi, une trentaine d'étudiants et d'enseignants-chercheurs ont en effet manifesté dans le centre ville de Lorient (Morbihan), et pendant qu'un professeur universitaire interpellait les badauds pour dénoncer les mesures jugées comme allant à l'encontre des principes fondateurs de l'Éducation Nationale, dix jeunes retiraient leurs vêtements au rythme de son discours.

Que les esprits chastes se rassurent, les étudiants ont tout de même gardé leurs sous-vêtements. Opération réussie : les manifestants ont parfaitement réussi à capter l'attention des passants. Reste à savoir si le discours a réellement été écouté, les strip-teases n'ayant pas la réputation de mobiliser en premier lieu les oreilles.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site