Channabis

On continue dans la série des animaux, avec cette fois-ci à nouveau l'histoire d'un chat. Ou plutôt celle du petit ami de sa maitresse, Acea Shomaker, un Américain de 20 ans vivant dans le Nebraska. Le jeune homme, apparemment fatigué de la suractivité du félin tout juste âgé de 6 mois, a élaboré une stratégie pour le moins originale pour calmer le jeune animal. Il l'a en effet enfermé dans une boite en plastique reliée par un tuyau d'arrosage à une pipe à majijuana, afin de faire inhaler du cannabis au chaton.

Selon les forces de l'ordre, l'animal n'était cependant qu'un peut étourdi. Arrêté, Acea Shomaker a rapporté qu'il avait déjà utilisé cette technique par trois fois auparavant, et que le chat devenait alors simplement plus calme, comme n'importe quel consommateur de cannabis selon lui. Relâché, le jeune homme est désormais poursuivi pour consommation de stupéfiants ainsi que pour cruauté envers un animal. L'affaire a en tout cas fait beaucoup de bruit et a provoqué un véritable tollé chez les défenseurs des bêtes. Elle a fait bang en quelque sorte...

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site