Angela relance la croissance en sous-vêtements

C'est la campagne qui cartonne en ce moment en Allemagne ! La campagne pour les Européennes ? Que nenni ! La dernière campagne publicitaire de la marque de sous-vêtements Bruno Banani. En effet sur leur dernière affiche "posent" en boxers, culottes et soutiens-gorge... la Chancelière Angela Merkel, et plusieurs autres membres du gouvernement ! Leur slogan ? "Wir geben alles, um die Nachfrage zu anzukurbeln" : traduisez "Nous donnons tout pour relancer la croissance".

Et le second degré semble bien passer chez nos voisins d'outre-Rhin, puisque la chef du gouvernement, bien que soucieuse de préserver sa vie privée, n'a pas décidé de porter plainte. À la Chancellerie et chez les ministres allemands, on a apparemment le sens de l'humour ! Qu'en serait-il si Nicolas Sarkozy, François Fillon, Rachida Dati ou encore Christine Lagarde se retrouvait en tenue très légère sur les panneaux publicitaires ? Par sur qu'on en rigolerait autant !

Pour voir l'image de la publicité, cliquez ici

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site