"Sauvons les riches" se paie Jean Sarkozy

On est tous égaux, mais il y en a quand même qui sont plus égaux que les autres. C'est ce fait que dénonce le collectif "Sauvons les riches", qui vient de réussir un joli coup en organisant un commando-canular contre le fils cadet du Président de la République, qui a 22 ans est déjà conseiller général des Hauts-de-Seine.

Les militants de "Sauvons les riches" ont surpris Jean Sarkozy alors qu'il participait à un déjeuner au Rotary Club, dans le XVIe arrondissement de Paris. Au-delà de l'opération de communication, les le but était d'interpeler le "Prince Jean" sur le sort des stagiaires. Après avoir feinté la sécurité en se "déguisant" en jeune-riche-tout-ce-qu'il-y-a-de-plus-convenable, ils lui ont remis au son du générique de Dallas un "diplôme de fils à papa".

Mais Jean Sarkozy est lui aussi doué en matière de communication, et a accepté tout sourire ce certificat, affirmant  qu'il était "ravi de discuter avec (eux)", tout en leur rappelant qu'il n'était pas bon "d'opposer" riches et pauvres. La fin de la cérémonie a cependant été plus mouvementée, et les militants de "Sauvons les riches" ont gentiment été reconduits à la sortie avant d'avoir eu le temps de remettre au fils du Président le "pack de retour sur Terre", comprenant un plan et des tickets de métro, quelques aliments de base ainsi qu'un ouvrage sur les stagiaires.

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×