Retours de bâton

Des fois les pics ne viennent pas de là où on les attendait. Selon le journal Direct Matin, le ministre français de l'écologie, Jean-Louis Borloo, aurait rapporté un message de Barack Obama pour Nicolas Sarkozy... qui n'ont pas vraiment dû être du goût de ce dernier. Le Président américain a en effet glissé à Jean-Louis Borloo: "Dis bien à Nicolas que je vais faire mes devoirs de vacances et, dans deux mois, je serai très bon sur le climat". Une réponse indirecte aux propos attribués à Nicolas Sarkozy lors d'un déjeuner avec les parlementaires le 15 avril dernier, critiquant le "manque d'expérience" du chez des Etats-Unis.

Toujours dans le même quotidien, dans la série des retours de bâton, Silvio Berlusconi n'est pas en reste. En effet, une proche du Président du Conseil italien a envoyé un mail à l'agence de presse Ansa, déclarant : "Quelqu'un a écrit que tout ceci (les candidatures aux élections européennes de juin de femmes soutenues par Silvio Berlusconi, dont les principaux atouts reposeraient dans un physique avantageux) ne représente qu'un divertissement supplémentaire de l'empereur Silvio Berlusconi. Je partage cette opinion." Et cette proche n'est autre que... la femme du chef du gouvernement elle-même ! Lassé des jeux de charme incessants de son époux, l'ancienne actrice a dénoncé une attitude portant "atteinte à la crédibilité de toutes les femmes".

Comme quoi en politique, il ne faut pas se méfier que de l'opposition ! 

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×